Accueil

Avantages
Myopie & cie
Souples/rigides
Renouvellement
Forum

- Forum du Contaguide

[ Archives 2004-2005 ] [ Archives 2002-2003 ] [ Archives 2000-2001 ]

Nouveau sujet  |  Liste des discussions  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 lentille de couleur pbh élégance
Auteur: ben 
Date:   05-11-2012 11:34

Bonjour,

Savez vous par quoi a été remplacée la lentille de couleur élégance des laboratoire PBH qui a ensuite été reprise par les laboratoires CIBA VISION (de bausch and lomb je crois) car elles ne se fait plus depuis plusieurs années.
Ou connaissez vous une lentille qui s'en rapproche et lui ressemble ?
Cordialement.

Répondre à ce message

Re: lentille de couleur pbh élégance
Auteur: Alexandra 
Date:   12-12-2013 10:33

Bonjour,

Je reviens sur cette question qui n'a pas trouvé de réponse à priori, car je suis dans la même situation que Ben.J'ai des yeux extrêmement foncés et seules les lentilles elegance grise pouvaient les couvrir totalement de façon très naturelle et surtout me donnaient des yeux très clairs. Toutes les personnes qui ne me connaissant pas pensaient que c'étaient réellement la couleur de mes yeux (c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari !) D'où mon désespoir de ne pouvoir les retrouver car tout ce que j'ai essayé depuis rend mon regard trop moche, extra-terrestre et j'en passe. Impossible de retrouver des lentilles claires qui le restent une fois posées sur mes yeux !!! Je m'adresse donc aux professionnels qui auraient peut-être repris cette marque et ce modèle sous un autre nom afin que je puisse à nouveau les avoir. Merci.
Cordialement.

Répondre à ce message

Re: lentille de couleur pbh élégance
Auteur: nathalie 
Date:   16-01-2015 21:02

bonjour,
moi aussi, dans votre cas. impossible de trouvé mes lentille "élégance"

Répondre à ce message
 Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 

Répondre à ce message

Attention, du fait de nombreux abus votre question sera d'abord dirigée vers un modérateur avant d'être publiée sur le site. Elle n'apparaitra donc pas immédiatement sur le forum. Merci de votre compréhension.

Votre nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Veuillez saisir les caractères présents dans l'image * :
 CAPTCHA Image  [ Changer d'image ]

Contaguide - 293 route de Seysses - 31100 Toulouse - France  +33 (0)561 005 461

Accueil | Les avantages des lentilles | Myopie & cie | Souples ou rigides | Renouvellement | Forum | Liens